
HEAR PALMER 2013
Hear Palmer, déjà une habitude, toujours une surprise.
Le 28 mars 2014 s’est donné à Château Palmer et au son du jazz, une interprétation du millésime 2013. Une formation inédite composée de Jérôme Regard, Danilo Rea, Emile Parisien et Daniel Humair pour un concert unique.

Daniel HumairLe leader à la batterie. Batteur d’origine suisse, il est l’un des plus importants et distingués en Europe. Gaucher, il compose et improvise aisément, afin de cultiver son jeu à la fois élégant et puissant.
Danilo Rea L’élégance au piano. Pianiste italien, il séduit par sa personnalité originale. Improvisateur à la sensibilité mélodique prononcée, il est certainement le pianiste qui a le plus marqué la scène jazz italienne cette dernière décenie.
Jérôme RegardContrebassiste éclectique et bassiste électrique, Jérôme Regard est un sideman très apprécié et recherché. En concert ou sur disque il aura fait résonner sa contrebasse dans diverses formations.
Emile ParisienL’expressionniste au saxophone. Issu du terroir de Cahors, son jeu est une expression très personnelle et résolument moderne du jazz, où l’improvisation prime.
