À la une

Palmer & vous

Millésimes
La complexité d'un terroir et l'écoute de ses hommes au service de vins tenus, équilibrés, longs, et soyeux. Une signature.

Millésime 1994

Un très bon millésime à apprécier dès maintenant
Et de deux. Comme en 1993, d’importantes pluies perturbent le mois de septembre… et ses traditionnelles vendanges. Les raisins arrivent au chai de façon dispersée, obligeant à un long travail de tri des fruits puis à une sélection sévère des vins.

Quelques mots

Ils en parlent

PALMER

«Nez : Net. Intensité moyenne. Frais. Fruité. Bouche : c’est un vin raffiné au toucher, qui évolue suave et subtil. Il s’achève sèveux sur un petit grain de tanin fin et une belle longueur. On est sur des qualités aromatiques plus que sur des qualités de corpulence.»

Carnets de Dégustation, Jean-Marc Quarin - 01/03/2006

PALMER

"La robe est limpide, d'un rouge grenat. Le bouquet est un peu austère avec des notes de gibier, animal, fève de cacao et myrte.
Après ouverture et oxygénation, les parfums de confiture de fruits (cerise), truffe noire, cave humide et humus se dévoilent davantage.
En bouche, son style est classique, d'un autre temps. Il a un intérêt. Il est équilibré et élégant. La structure est légère et tannique."

 

Enrico Bernardo - 01/12/2011

Palmer 1994
Fiche technique (38.75 Ko)

Vérifiez l'authenticité de votre bouteille

Veuillez entrer le code alphanumérique situé sur la contre-étiquette.

Vous pouvez également télécharger une application et scanner le QR Code avec votre smartphone.